Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiko ma Grisou mon Amour
Publicité
Kiko ma Grisou mon Amour
Albums Photos
Kiko ma Grisou mon Amour
30 novembre 2009

je nous présente

plus la peine à présent de présenter Kiko et Némo, mes grisous d'amour n'est ce pas, leurs photos et vidéos sont connus des personnes qui viennent ici...

alors je vais présenter le reste de la famille (côté poils et plumes)
il y a la petite Isis, qui était destinée à partir dans un refuge lorsque je l'ai adopté...
intrigu_e
nous avons aussi Garou, le lapin nain
2006_07_26_13_26_31_0011
ensuite, il y a Edith et Marcel, les touis célestes
2006_12_02_00_35_34_0138
puis Cherry, la Princesse de Galles
2006_02_12_06_26_17_0024
et les plus belles réussites de ma vie, mes Amours
2009_09_20_18_07_53_0041
j_r_my_soir_e_hipie
il y a aussi les chats, qui vivent dans le jardin...
2007_07_09_19_38_54_0274
tous ont été adoptés et ont des passés plus ou moins difficile...
et pour toujours présent dans mon coeur, il y mon pépère, Orwell
Wellou
c'était un magnifique bullmastiff qui s'est endormi à l'age de 11 ans, après bien des aventures...
Orwell a fait plusieurs expo canines dans lesquels il a eu de très bon résultat, c'était l'occasion de WE rien qu'à nous et nous sommes allez jusqu'à Bésiers et Montpelliers. Orwell appréciait de rencontrer ses congénères et était un amour de gros chien.... Il me manque beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j viens de découvrir ton blog ! j'adore c'est comme à la maison 2 enfants et 4 chats , 2 chiens , poisson et oiseaux !!!! mdr !!!!!<br /> vient faire un tour sur notre blog<br /> http://maryloulouax.canalblog.com blog famille sur mes enfants et là je viens d'en ouvrir un qui est su notre petite chienne !! bisous marie
Publicité