Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiko ma Grisou mon Amour
Publicité
Kiko ma Grisou mon Amour
Albums Photos
Kiko ma Grisou mon Amour
20 décembre 2009

Salade de céréales aux fruits

Pour 2 grisous, 1 grande perruche, 2 touis célestes, une chienne mangeant tout et n'importe quoi, il vous faut :

2 c à soupe de P 15 natural
1 c à soupe de riz complet,
1 c à soupe d'épautre,
1 c à soupe d'ébly,
1 demi pomme,
2 quartiers d'orange,
1/2 kiwi,
4 biscuits secs (vendus par sachet en grande surface)
8 cerneaux de noix

Dans une casserole, portez 1/2 litre d'eau SANS sel à ébullition
Ajoutez le riz, l'épautre et l'ébly et laissez cuire jusqu'à ce tout soit très cuits (voir collant)
Pendant ce temps lavez soigneusement la pomme, épluchez le kiwi et l'orange et coupez les en morceaux de taille moyenne, réservez les
Egoutez les céréales cuites et laissez les REFROIDIR
Dans un saladier versez les morceaux de fruits coupez AVEC leur jus
Ajoutez les biscuits cassés en morceaux et les noix
Incorporez les céréales tièdes à froides à la préparation
Mélangez délicatement pour ne pas abimer les morceaux de fruits et servez dans des augets individuels
Ajoutez 1 c à soupe de P 15 naturel dans les augets des grisous
Attendez 15 min que le P15 absorbe le jus des fruits puis servez.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai présenté ta recette à Charlye ( sans l'épautre que je n'ai pas trouvé ) elle a adoré !
Publicité