Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiko ma Grisou mon Amour
Publicité
Kiko ma Grisou mon Amour
Albums Photos
Kiko ma Grisou mon Amour
30 janvier 2010

quelques nouvelles fraiches

bonjour tout le monde

tout d'abord, notre petite famille et moi nous vous souhaitons (en retard) une super nouvelle année!!!!

depuis leur déménagement, Kiko et Némo sont ravis d'avoir plus de place pour bouger la journée pendant que je travaille et les week end, leur cage continue d'être ouverte de 8h  à 18h30 (si je suis à la maison) oui ils ne restent jamais dehors si je dois m'absenter sauf si je vais chez ma mère qui habite le bas de la maison...

pour vous donner une idée, je vous mets des liens pour voir leurs vidéos récentes

http://www.dailymotion.com/video/xc1ody_kiko-et-nemo-la-gym-cest-bon-pour-l_animals

ça c'est leur séance de gym les week end et quand je suis à la maison

http://www.dailymotion.com/video/edit/xc1oux_kiko-et-nemo-viva-la-revolucionnnnn_animals

et là, c'est le défouloir dans la nouvelle maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité